webleads-tracker

De nouveaux mandataires immobiliers

mandataire immobilier

La rentrée a sonné fort ! Plus de 30 nouveaux mandataires immobiliers indépendants viennent de rejoindre le Groupe Proprietes-Privees.com. Les formations d’intégration de Lyon, Nantes ou Paris ont connu un vrai succès. La raison : la nouvelle offre Starter ainsi que la forte communication de rentrée.

Mandataires immobiliers indépendants : une opportunité pour un nouveau départ.

Alors que la moitié des nouveaux mandataires immobiliers sont déjà des professionnels de l’immobilier, l’autre moitié a été séduite par la possibilité d’exercer cette fonction de négociateur immobilier indépendant depuis leur domicile sans prendre de risque ni devoir investir. Il est vrai que la formule à de quoi séduire. Car Proprietes-Privees a su développer les outils, l’accompagnement sur mesure et l’organisation qui conviennent. Tout est pensé dans le moindre détail pour la réussite des mandataires immobiliers. Et comme le dit Sylvain CASTERS, le fondateur de l’agence immobilière par Internet : « Il est difficile de trouver mieux ou moins cher pour démarrer son propre business. Même un consultant ou un formateur indépendant met plus d’argent sur la table pour obtenir ses premiers clients ! Entreprendre n’a jamais été aussi simple et si peu risqué. Les négociateurs immobiliers ont entre les mains un package complet et puissant pour faire rapidement du business ».

Des mandataires immobiliers sur toute la France

Ils viennent de l’Ouest, du Sud-Ouest ou du Sud-Est… Qu’importe, car le marché de l’immobilier est un marché national. Pour un mandataire immobilier, les affaires sont au coin de la rue ou à quelques kms de son domicile. Le potentiel d’affaires est colossal. Quand on sait que seulement 55% du marché de la transaction immobilière est détenu par des professionnels : agents immobiliers ou notaires… Imaginez les parts de marché qui s’offrent à ces nouveaux mandataires immobiliers.

L’offre de Proprietes-Privees permet d’établir son bureau virtuel dans n’importe quelle commune ou arrondissement. Chacun définit son propre secteur et constitue son portefeuille de clients en fonction de ses affinités et de sa stratégie. Sur ce dernier point l’apport de formation par le Groupe est primordial. Car un bon agent immobilier n’a pas besoin d’un secteur de 100 km ou d’une concentration urbaine de 100000 habitants; il lui suffit de regarder autour de lui et de pratiquer la méthode de farming à laquelle il est formé.

Avec près de 700000 transactions immobilières dans l’immobilier résidentiel, le marché est ouvert et, un mandataire immobilier organisé et rigoureux tirera facilement son épingle du jeu .

Des mandataires immobiliers spécialisés en Entreprises et Commerces

Aider un commerçant à céder ou reprendre une affaire nécessite des compétences et connaissances spécifiques. C’est pour cela que Proprietes-Privees a confié le développement de sa branche « Entreprises & Commerces » a un spécialiste de ce type de transactions. En plus de s’être doté d’un animateur qui connaît bien les rouages de la cession d’entreprises ou de fonds de commerces, l’enseigne a fait le choix d’outils et de partenaires spécifiques. Ce serait une erreur de vouloir mélanger le résidentiel et l’activité Entreprises & Commerces. Les réseaux qui essaient se cassent les dents et mécontentent les mandataires immobiliers qui les rejoignent. L’offre de Proprietes-Privees est adaptée pour qui veut agir en professionnel sur ce marché très spécifique.

Pour en savoir plus : Un réseau national Entreprises et Commerces; offre emploi mandataire immobilier