webleads-tracker

Mandataire immobilier : 10 conseils bien travailler en 2018

10_conseils_proprietes-privees

Vous êtes nombreux à vouloir embrasser la carrière de mandataire immobilier indépendant avec Proprietes-privees.com. La question la plus fréquemment posée est : « Saurais-je m’organiser et me motiver en travaillant seul et à mon domicile ?  » Retrouvez ci-dessous nos 10 conseils pour réussir en 2018.

 

Il se trouve que chez Proprietes-privees.com , le taux de turnover est très bas, tandis que nos conseillers immobiliers gagnent de mieux en mieux leur vie. Ce résultat ne peut être obtenu qu’à partir du moment où ils savent s’organiser pour rester motivés et qu’ils gagnent bien leur vie.  Cependant, un bon travailleur indépendant doit aussi savoir trouver les ressources et l’énergie pour rester motivé lorsque les vents sont contraires. La chance de Proprietes-privees.com réside dans le pragmatisme des mandataires qui savent accueillir les nouveaux arrivants afin de renforcer les équipes. On fait connaissance autour d’une tasse de café et on s’entend rapidement pour mettre une stratégie pour résister à la concurrence. C’est une preuve d’intelligence et de bon sens…

Grâce au programme SHERPA, les animateurs de Proprietes-privees.com sont formés pour faciliter « l’installation » et accompagner leurs équipiers dans les meilleures conditions. Bravo à eux !  Chaque jour nous améliorons les méthodes et techniques commerciales et la formation, ce qui  fait de Proprietes-privees.com un acteur majeur de l’immobilier, qui prend des parts de marché jour après jour.

Cet état d’esprit et ces résultats renforcent le sentiment d’appartenance et de fierté de nos conseillers immobiliers, qui se sentent plus forts et deviennent pérennes. En ce qui concerne ceux qui se sentent encore un peu seul sur leur territoire, Proprietes-privees.com propose les 10 conseils qui, bien appliqués, devraient les aider à sentir encore mieux dans l’exercice quotidien de ce métier si passionnant.

Un conseiller organisé et motivé saura toujours servir ses clients avec bienveillance et professionnalisme. 

 

10 conseils pour bien travailler

 

  • 1- Je fixe des limites, je sais dire « non » à la copine qui veut passer à 16h pour papoter.
  • 2- Les tâches ménagères sont planifiées et passent après mes objectifs professionnels également planifiés !
  • 3- Je sais « être fier de moi, je me félicite  » lorsque j’ai atteint un objectif.
  • 4- Mes objectifs sont clairs, mes routines incontournables, les priorités toujours définies.
  • 5- Je sais « déconnecter », je vois ma famille, des amis… je sors, je fais du sport !
  • 6- J’ai un espace de travail dédié, rangé, pratique et au calme !
  • 7- Je profite régulièrement de sources d’inspiration, lectures, rencontres pro-positives ! J’évite les contacts « négatifs ».
  • 8- Je sais ce qui m’anime et fait sens pour moi les jours où ma motivation est en berne… J’ai un projet de vie !
  • 9- Je prévois de vraies pauses dans la journée, je débriefe après une tâche accomplie, j’analyse, je corrige, je progresse.
  • 10- Je m’entoure de spécialistes, je me forme, C’est surtout valable pour les travailleurs à domicile, les indépendants …

 

A plusieurs, on est plus forts !

 

Bon début d’année 2018 !