Goût de l’entrepreneuriat, attiré par l’immobilier ? Le réseau Proprietes-privees.com recrute

réseau immobilier Proprietes-privees.com

Pour ce nouvel épisode de Ze Boîte, le podcast des entreprises qui recrutent, on vous ouvre les portes de Propriétés-privees.com !

Michel Le Bras est le président de ce réseau de mandataires immobiliers indépendants, n°3 en France.

©Jobradio
Lire l’article


Un nouveau métier à plus de 55 ans, avec Proprietes-privees.com c’est possible !

Inflation, retraite ou pré-retraite, marché de l’emploi peu favorable, baisse de revenus et petites retraites : les plus de 55 ans se lancent dans de nouvelles activités professionnelles, plus adaptées à leur mode de vie.

©France Info
Lire l’article


Immobilier : Proprietes-privees.com lève 100 millions d’euros

Le réseau immobilier fait entrer Tikehau et Abénex à son capital tandis que le management reprend la majorité des parts. Objectif : quadrupler le chiffre d’affaires avec 10.000 mandataires dans 5 ans en renforçant la communication et les outils de prospection.

©Les Echos Entrepreneurs
Lire l’article


Michel Le Bras (Proprietes-privees.com): Proprietes-privees.com est un réseau de mandataires immobiliers en ligne – 28/07

BFM BUSINESS PARTENAIRE – Ce vendredi 29 juillet, Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com, est revenu sur l’activité de son réseau de mandataires immobiliers en ligne, dans l’émission Objectif Croissance présentée par Vincent Touraine. Objectif Croissance est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

©BFM Business
Lire la vidéo


Proprietes-privees.com recrute prioritairement les plus de 55 ans

Créé en 2006, Proprietes-privees.com réunit à ce jour plus de 3 500 mandataires Immobiliers en ligne. Toujours en quête de profils atypiques, le réseau de mandataires a décidé d’axer son recrutement sur les plus de 55 ans, jeunes retraités ou papy boomers souhaitant se lancer dans une nouvelle activité professionnelle. Explications.

©Journal de l’Agence
Lire l’article


Et pourquoi pas une seconde vie professionnelle dans l’immobilier pour les quinquas et plus

« La retraite tout le monde l’attend, mais lorsque on y est, l’ennui guette. Impossible pour moi ! ». Avec une formation de comptable puis une carrière menée au sein de direction commerciale et d’exploitation, à l’heure de la retraite, Brigitte Dréau a décidé de se lancer « en solo » dans le conseil aux entreprises, une aventure de trois ans.

©Senior Actu
Lire l’article