webleads-tracker

Vous êtes indépendant mais pas seul

Avec le Groupe Proprietes-privees.com : « Vous êtes indépendant mais pas seul ».

photo-groupe-convention-2016-proprietes-privees.com

Cette phrase n’est pas qu’un élément de communication chez Proprietes-privees.com, c’est une volonté affichée, car le développement du réseau ne passera que par la réussite de ses négociateurs. En plus de la nécessité de se former, l’accompagnement sera l’un des éléments qui vous aidera à développer votre chiffre d’affaires. Aujourd’hui, Proprietes-privees.com a mis en place une organisation permettant un accompagnement renforcé de ses négociateurs immobiliers. Ce soutien prend différentes formes  :

Le Back-office lors de la Convention Proprietes-privees.com 2014

L’équipe du siège Proprietes-privees.com lors de la Convention nationale 2014.

Le back-office au siège à Basse-Goulaine (44) composé d’une trentaine d’experts répondant à vos questions (juridique, commercial, informatique, communication…) et développant régulièrement de nouveaux outils ou services pour faciliter votre quotidien professionnel et accroître votre performance commerciale. De la gestion des mandats aux transferts de vos contacts… appuyez-vous sur une équipe qualifiée.

 

 

 

les animateurs Propriétés-Privées

L’équipe d’animateurs lors d’un séminaire Animateurs

Les animateurs locaux : Les négociateurs peuvent trouver conseil et soutien auprès des animateurs locaux. Ces coachs en immobilier exercent l’activité de mandataire avec des fonctions complémentaires d’animation. Ils sont près de chez vous, sur le terrain. Ils ont l’expérience du métier et des capacités à fédérer une équipe permettant à chacun de se sentir moins seul et surtout de réaliser des opérations communes (prospection terrain, salons, portes ouvertes…) qui auront plus d’impact localement. Idéal pour la notoriété et l’augmentation du nombre de ventes.

 

 

 

 

 

Enfin l’accompagnement c’est aussi un suivi depuis votre démarrage (parcours d’intégration de 2 mois) qui se poursuivra toute au long de votre activé selon vos besoins. Le but étant de ne laisser personne, seul et en perdition, sans soutien pour réussir.

Grâce à ces différentes formes de soutien, à cet accompagnement, découvrez le plaisir de travailler à domicile, sans contrainte dans un environnement épanouissant.

>>>  demandez à être rappelé.