Se former au métier de consultant immobilier commercial

Proprietes-privees.Com Business, vous accompagne pour devenir le référent sur votre secteur. La formation que nous vous dispensons est actualisée grâce à notre veille juridique et commerciale constante. Vous bénéficiez ainsi des dernières informations dans un monde ou la législation est en perpétuel mouvement, où les jurisprudences doivent nous conduire à modifier notre schéma de pensée et d’action. Notre méthode d’évaluation des biens est conditionné dès le départ, au financement bancaire, qui in-fine décidera de la faisabilité du projet ou pas. Notre analyse du prix de vente, utilise les mêmes critères que les banquiers pratiqueront pour l’analyse financière de l’entreprise. Anticiper cette étape, ô combien stratégique, évite les déboires à chacune des parties, enfin cela crédibilisera notre intervention, en menant au succès vos transactions. Proprietes-privees.com Business, vous accompagne à tous les niveaux, vous n’avez plus qu’à consacrer votre énergie sur votre cœur de métier.

Animateur immobilier Travailleur non salarié

On ne s’improvise pas consultant en immobilier commercial. Même si nos candidats sont issus d’une activité commerciale spécifique : métiers de bouche, alimentaire, esthétique, CHR, etc… la formation à nos méthodes, nos outils et logiciels est indispensable.

Dispensée par un spécialiste de la branche « Business », cette formation en immobilier vous permettra de disposer des bases nécessaires pour démarrer votre activité. D’autres formations ou accompagnements sur le terrain, vous permettront d’accéder à l’excellence et de faire ce métier en connaissant toutes ses subtilités.

Recherche d'emploi

Les plus de notre formation de consultant en immobilier commercial

Vous allez apprécier cette mise ou remise à niveau qui est dispensée GRATUITEMENT dans notre salle de formation au Siège Social.

Un module spécifique en e-learning… un rappel des textes sur les baux commerciaux… une explication du nouveau texte règlementant la vente de fonds de commerce. Pas de souci, nous vous apportons les moyens de vous tenir constamment informés et de progresser dans ce métier passionnant.

Vous voulez devenir un professionnel de l’immobilier d’entreprise ou vous êtes un professionnel de l’immobilier B to B, qu’attendez-vous pour remplir votre dossier de candidature pour nous rejoindre ?