Se former au métier de négociateur immobilier

A votre démarrage vous suivrez un parcours de formation de 6 mois dont une formation initiale de 4 jours dans l’un de nos centres de formation ou en visioconférence. A cette occasion, vous passerez en revue les aspects juridiques (mandats, urbanisme, compromis…), commerciaux et vous vous formerez aux outils que nous mettons à votre disposition.

Notre formation pour être négociateur immobilier est assurée par des experts et spécialistes qui vous dévoileront les bonnes techniques et les bons conseils.

Lors de la première journée d’intégration, vous aborderez les bases juridiques et les fondamentaux de la profession. Au cours de la deuxième et troisième journée vous travaillez sur la relation vendeur. Et pour finir, c’est le parcours complet d’une vente que vous verrez lors de la 4ème journée.

Ensuite des formations en région (Lyon, Nantes, Paris…) ou en ligne (visioconférence et e-learning) vous seront proposées afin de continuer à vous perfectionner dans les différents domaines de la fonction de négociateur immobilier. Vous pouvez donc vous former quand vous le souhaitez et au rythme qui vous convient. Vous construisez votre propre programme de formations avec les modules proposés par le réseau Proprietes-privees.com

Formation negociateur immobilier

Cette formation est indispensable

Notre réseau tient à ce que tous ses négociateurs immobiliers soient régulièrement formés afin de conserver cette image de qualité et de professionnalisme. Cette formation permanente est si importante pour vos clients et pour votre développement personnel et professionnel. Ce n’est pas un hasard si nous avons investi dans plus de 12 000 heures de formation en 2019.
Ne vous trompez pas, optez pour un réseau de professionnels de l’immobilier, formés et compétents.

La loi ALUR et la formation des négociateurs immobiliers

La loi votée en mars 2014 a prévu un volet formation pour tous les professionnels de l’immobilier : négociateur immobilier, agent immobilier… Sans attendre cette loi, pour laquelle les décrets d’application ne sont pas encore parus, Proprietes-privees.com a développé un plan de formation adapté aux fonctions de négociateur immobilier, mandataire immobilier.

Rejoignez notre réseau de négociateurs immobiliers

Les profils des candidats qui rejoignent le réseau Proprietes-privees.com sont très variés. Même s’il n’y a pas de profil type, une expérience commerciale auprès des particuliers ou des professionnels est un vrai plus pour débuter votre métier de négociateur immobilier.

Mais pas d’inquiétude ! Même sans expérience commerciale, vous pouvez intégrer le réseau. Proprietes-privees.com vous forme au métier de négociateur immobilier. Beaucoup de nos meilleurs vendeurs n’avaient aucune expérience commerciale.

Votre persévérance, votre soif d’apprendre et nos outils notamment de e-learning vous permettront de vite progresser. Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !