Combien gagne un agent commercial immobilier ?

Sur un marché de plus de 750 000 transactions, vous allez pouvoir, grâce à nos outils et méthodes de vente, prendre des parts de marché aux agents traditionnels ou aux particuliers. En tant qu’agent commercial immobilier, vous allez vous implanter sur votre commune, votre arrondissement et devenir LE professionnel de l’immobilier que les clients attendent.

Après avoir constitué un portefeuille d’au moins une vingtaine de produits, les premières ventes se font en moyenne entre le 3ème et le 6ème mois après votre démarrage. Il faut en tenir compte financièrement. En moyenne, pour une personne non issue de l’immobilier, les 12 premiers mois permettent de générer un chiffre d’affaires d’environ 30 000 € HT. Ensuite, au fil des ans, les montants pourront largement évoluer ! 50 000, 100 000, 200 000 € HT…

Vous pouvez vous former au métier d’agent commercial dès maintenant et faire carrière dans l’immobilier. A vous de jouer !

Votre salaire déplafonné à la hauteur de votre talent

Proprietes-privees.com propose un barème conseillé, pour l’immobilier résidentiel (maisons, appartements dans l’ancien) de 6 % du prix de vente. Sur ces frais d’agence, vous percevez un minimum de 70 % par vente réalisée. Néanmoins, en fonction de la concurrence locale ou de votre expérience, vous pouvez aménager ce taux de commission. C’est vous qui fixez votre salaire.

Si vous étiez déjà en agence, votre salaire d’agent commercial en immobilier va pouvoir augmenter de 50 à 100% voire plus… sans avoir de patron sur le dos ni de permanence à tenir !

Par ailleurs, viennent s’ajouter à ce salaire d’agent commercial en immobilier les commissions d’apporteur d’affaires sur les autres services proposés : financements, diagnostics, travaux, déménagements, etc.

Gagnez plus avec Propriete-privees.com !

Des concours et des challenges commerciaux sont organisés toute l’année pour accroître vos revenus.

Selon une étude sur les chiffres d’affaires et effectifs des principaux réseaux, il ressort que les agents commerciaux du réseau Proprietes-privees.com gagnent en moyenne 44% de plus que la moyenne des autres réseaux.

Estimez votre salaire en fonction de vos objectifs

Être indépendant, c'est avoir la liberté de fixer vos objectifs et donc de décider de votre rémunération. Votre commission évoluera en fonction de votre chiffre d'affaires pour que votre travail soit récompensé à sa juste valeur.

La rémunération mensuelle que je souhaite


Le nombre de ventes annuel que je dois réaliser