webleads-tracker

Portrait robot du conseiller immobilier Proprietes-privees.com

conseiller-immobilier

Quelles sont les caractéristiques principales de nos conseillers ? Quel est le portrait du conseiller immobilier ? Formés, connectés, mobiles, réactifs et motivés… chacun et chacune d’entre eux exerce au mieux son activité en misant sur ses qualités propres et l’appui du siège au sein d’un réseau à dimension humaine.

 

1 – Un conseiller formé à son métier

Chez Proprietes-privees.com, nous mettons tout en oeuvre pour former les membres du réseau. Accompagnés, formés et informés, ils peuvent démarrer leur activité et réussir leur projet professionnel dans les meilleures conditions entre adaptation et montée en puissance, grâce au programme BOOSTER.

En savoir plus sur les formations dispensées au sein du réseau…

 

2 – Connecté, comme nous !

Un réseau de mandataires immobiliers en ligne, reliés au siège et au back-office, c’est notre principe de fonctionnement. Etre connecté fait partie de l’ADN de Proprietes-privees.com ! Ce qui était vrai en 2006, lors de la création de l’entreprise, l’est encore plus en 2018… à l’ère de la transformation numérique ! Outil d’estimation en ligne, site web, réseaux sociaux, visites virtuelles,… les nouveaux outils digitaux se développent. Ils permettent, bien maîtrisés et utilisés, d’améliorer le service fourni aux clients. Tout en gardant en permanence le contact humain avec l’assistance au siège , l’animateur local et bien sûr le client ! Une question de juste équilibre !

 

3 – Mobile… pour aller à la rencontre de ses clients

Création et animation de son réseau, prospection pour prendre mandats, qu’ils soient exclusifs ou non, rencontres des propriétaires, visites des biens mis en vente, suivi de ses clients… le métier de négociateur immobilier est une activité de contacts et de rencontres. La mobilité et la capacité d’adaptation sont des facteurs clés de réussite. Mais il faut aussi savoir se poser, le moment venu, pour être au « carré » sur la partie administrative.

 

4 – Réactif… pour saisir les opportunités et conclure

Etre à l’écoute du marché et saisir les opportunités… surtout si le contexte est un peu tendu quant à l’offre de biens sur son secteur, c’est l’une des qualités essentielles d’un conseiller immobilier Propriete-privees.com ! Pour l’aider au quotidien, il dispose depuis le siège d’une gamme de services qui lui assurent d’optimiser la gestion de ses contacts et prospects, de pouvoir assumer au mieux et dans les meilleurs délais la rédaction d’un mandat ou d’un compromis, de l’appui si nécessaire de la cellule de financement…

 

5 – Motivé… pour se développer

Toujours prêt à relever les défis, en quête d’une rémunération motivante, le conseiller immobilier indépendant a des objectifs d’évolution. Pour réussir, il faut faire preuve d’envie et de qualités de communication. Mais aussi de méthode et d’organisation rigoureuse car les missions quotidiennes sont aussi variées que nombreuses. De l’identification des vendeurs sur son secteur à l’accompagnement des clients en passant par l’organisation des visites, l’agenda se remplit vite.

Rejoignez-nous pour un nouveau challenge !

 

Vous vous reconnaissez dans ce portrait du conseiller immobilier et vous êtes intéressé(e) par le secteur de l’immobilier. Que vous soyez professionnel ou en réflexion autour d’un projet de reconversion, Proprietes-privees.com accueille en permanence de nouveaux négociateurs afin d’accompagner son développement !

• Toutes les informations préalables sont disponibles sur notre site web dédié au « recrutement ». Vous pouvez également nous joindre au 0 805 13 00 17 (appel gratuit depuis un portable ou un fixe).

négociatrice immobilier

Le portrait du conseil immobilier en 5 points