webleads-tracker

Proprietes-privees.com en prime time sur TF1

maquette-blog-tf1

Fidèle à sa stratégie de communication, Proprietes-privees.com prolonge sa présence à la télévision en devenant partenaire de la série New York Unité spéciale en prime time sur TF1.

 

Déjà visible très régulièrement depuis le début d’année (M6, C8, TMC, W9, NRJ, TFX, RMC Découverte…), Proprietes-privees.com, le pionnier de l’immobilier sur internet a saisi l’opportunité de booster encore plus sa notoriété en devenant partenaire cette semaine des inédits de la série New York Unité spéciale, diffusés en prime time sur TF1.  

Accompagné d’un plan de bandes annonces conséquents, le nouveau spot réalisé dernièrement par Proprietes-privees.com sera donc largement visible par les téléspectateurs de la première chaîne. De quoi contribuer au développement du réseau sur toute la France. Preuve en est, ce week-end les premières bandes-annonces ont été diffusées notamment lors des mi-temps des matchs de 8eme de finale de la Coupe du Monde de foot vers 20h45. A chaque fois, la marque a été vue par plus de 7,5 millions de téléspectateurs (près de 40 % de part d’audience !). Seule une coupe du monde de foot permet d’atteindre ces résultats. Un joli coup pour la nouvelle espèce immobilière !

Proprietes-privees.com poursuit ainsi sa montée en puissance en recrutant sur tout le territoire national de nouveaux négociateurs en immobilier. Evolution de carrière, reconversion professionnelle… autant d’opportunités pour devenir conseiller immobilier et gagner sa vie en devant son propre patron.

Via la télévision, Proprietes-privees.com souhaite également faire connaitre les nombreux services immobiliers qu’elle propose à un maximum d’acquéreurs et vendeurs. Par le biais de TF1, l’un des médias les plus puissants en France, le réseau de mandataires immobiliers s’assure une communication nationale d’envergure.

Rendez-vous mercredi soir soir prochain à 20h45 !