webleads-tracker

La bonne résolution 2018 : devenez conseiller immobilier !

resolution-2018-proprietes-privees

A chaque nouvelle année son lot de bonnes résolutions. Et si vous profitiez de ce passage en 2018 pour démarrer une belle aventure professionnelle, plus indépendante, en rejoignant le réseau de la nouvelle espèce immobilière ?

Avoir un conseiller à une dizaine de minutes du domicile d’un acquéreur ou vendeur, partout en France : c’est un tour de force dont nous sommes fiers ! Pour ce faire, et rester la référence de l’immobilier sur internet, nous avons une équipe au top … qui ne demande qu’à s’agrandir pour le devenir plus encore !

L’aventure a bien des avantages. L’indépendance, déjà, puisque le conseiller Proprietes-privees.com est son propre patron. Il peut développer son business, sans risques, depuis son domicile et en se déplaçant sur le terrain. Une belle promesse de liberté … qui peut booster une carrière professionnelle ou permettre une reconversion.

Sans jamais avoir fait d’immobilier auparavant, le métier s’apprend grâce à un programme dense de formations pour les négociateurs (20 000 heures au total en 2017) et avec l’appui des animateurs au sein de votre zone !

Jo Gloaguen, l’un des meilleurs agents du réseau, est passé par là et a trouvé la recette du succès : la prise de mandat exclusif. Il reçoit jusqu’à 90 % des transactions (son témoignage en vidéo). Le « plan évolution » de Proprietes-privees.com permet aussi une rémunération progressive, notamment par l’animation d’une équipe de conseillers.

Parlons-en de l’équipe ! L’humain est très important. L’animateur accompagne la progression des nouveaux négociateurs… et l’équipe du siège, en parallèle, est joignable à chaque besoin. C’est également là que se trouve le service juridique. Il rédige les compromis. Cet appui, Proprietes-privees.com est le seul réseau à le faire.

Si ces services contribuent à la réussite des conseillers… les outils mis à disposition apportent efficacité, comme le logiciel « métier » pour gérer ses biens, et visibilité. Les négociateurs ont leur propre site web et les annonces sont postées sur toutes les plus grandes plateformes immobilières. N’oublions pas la présence du réseau au sein de la FNAIM en tant qu’adhérent : un gage de sérieux et de qualité !

Alors, prendrez-vous la première bonne résolution de l’année 2018 ?