webleads-tracker

Le concept

Découvrez comment réussir dans l’immobilier avec le Groupe Proprietes-privees.com :

 

Proprietes-privees.com : pionnier de l’immobilier en ligne et des réseaux de mandataires immobiliers

 

Une belle réussite…Tout commence en 2005, lorsque Sylvain Casters, issu du monde du marketing et de l’Internet, a l’idée d’appliquer au secteur de l’immobilier toutes les recettes du web. Un an plus tard, Proprietes-privees.com voyait le jour. Aujourd’hui, le concept est largement copié voire imité avec plus ou moins de réussite par des réseaux de mandataires concurrents. Proprietes-privees.com continue par contre de séduire les clients et les négociateurs immobiliers qui nous rejoignent.

Dans leur course au développement de nombreux réseaux de négociateurs immobiliers ont oublié l’essentiel : la formation des négociateurs, leur accompagnement et des outils de haut niveau. Proprietes-privees.com a acquis une expérience inégalée pour VOUS faire réussir en tant que négociateur immobilier. Pour en savoir plus en images : cliquez ici

 

Un concept marketing unique et innovant pour vous faire réussir

 

Proprietes-privees.com assure, en ligne et sans pas de porte, la gestion de transactions immobilières, grâce à un réseau national de mandataires indépendants en immobilier (négociateur immobilier) et concessionnaires et ce, avec les mêmes garanties professionnelles qu’une agence immobilière traditionnelle. Proprietes-privees.com dispose d’une garantie financière, d’une assurance RCPro, et bien entendue d’une carte professionnelle en bonne et due forme.

Proprietes-privees.com affiche, en effet, une offre complète de biens à la vente et à la location, visibles depuis son site Internet mais également depuis des centaines de sites généralistes et spécialisés français et étrangers, totalisant ainsi plus de 15 millions de visites par mois.

Aujourd’hui, le Groupe propose également une activité Business, pour la vente de biens professionnels ainsi qu’une activité Prestige, pour les biens haut de gamme et luxe.

 

Les attentes des clients ont considérablement évolué ces dernières années. Les acquéreurs, les vendeurs, les bailleurs souhaitent plus de réactivité, de disponibilité, de conseils, tout en négociant les honoraires.
Pour répondre à ces besoins, Proprietes-privees.com propose des frais d’agence de 30 à 60 % moins chers que les agences traditionnelles, ce qui lui permet, par ailleurs, un fort développement du nombre de transactions immobilières et d’afficher une progression constante. L’entreprise a ainsi enregistré, sur l’année 2015, un chiffre d’affaires HT de 10 millions d’euros, soit une augmentation du chiffre d’affaire par an de 43 % depuis sa création en 2006. .

Force est de constater que la formule plaît aux particuliers puisque le taux de transformation des compromis en actes de vente atteint les 96 % contre une moyenne nationale de 66 % (Source : Note de conjoncture FNAIM )

Les attentes et besoins des clients, Proprietes-privees.com y répond également en travaillant sur la qualité, la transparence et en développant une politique de services variés (home-staging, financement, garanties, travaux, déménagement…), Proprietes-privees.com sait ainsi séduire des clients habituellement réticents vis-à-vis des professionnels de l’immobilier.

 

Un ancrage national et des postes de négociateurs immobiliers à pourvoir partout en France

 

Pour accompagner ses 850 mandataires et renforcer sa présence, Proprietes-privees.com a ouvert, depuis 2011, 8 concessions immobilières (licence de marque). Répartis sur toute la France, négociateurs immobiliers, animateurs et concessionnaires ont pour mission d’implanter la marque et de développer les transactions immobilières.

Le Groupe reste à la recherche de nouveaux commerciaux ou managers pour poursuivre son développement. Des centaines de postes de négociateurs immobiliers, animateurs ou concessionnaires sont à pourvoir près de chez vous.

 

 

 

Le recrutement, fer de lance de la stratégie de développement de Proprietes-privees.com

4ème réseau de mandataires immobiliers indépendants en France, Proprietes-privees.com recherche en permanence de nouveaux négociateurs immobiliers. Tout bon commercial, quel que soit son âge ou sa formation professionnelle initiale, peut devenir négociateur immobilier et réussir en appliquant nos méthodes et en participant à nos formations. A titre d’exemple, 40% des effectifs de Proprietes-privees.com sont des seniors ou des personnes en reconversion professionnelle.

En fonction de votre parcours, vous pourrez adhérer au réseau soit en tant que négociateur immobilier (agent mandataire immobilier indépendant) soit en tant qu’agent immobilier en concession (Carte Professionnelle T nécessaire dans ce dernier cas).

Proprietes-privees.com propose des visios d’informations et des réunions afin de faire découvrir les carrières envisageables chez Proprietes-privees.com. N’hésitez pas à vous inscrire à l’une de ces réunions d’informations. Vous pouvez découvrir également notre concept à l’occasion d’une visio conférence depuis votre ordinateur.