webleads-tracker

Proprietes-privees.com lance le challenge Tremplin, un défi commercial à relever entre tuteur et filleul

Nantes, le 2 juillet 2019 – Proprietes-privees.com, 4ème réseau de négociateurs immobiliers en France, annonce compléter son offre de formation pour aider les conseillers qui le souhaitent à améliorer davantage leur performance. A partir du 8 juillet, en plus de la formation centralisée, le réseau permettra désormais à un conseiller débutant ou souhaitant redynamiser son activité de s’adjoindre le coaching personnalisé d’un conseiller expérimenté dans le cadre du challenge Tremplin. L’objectif étant de signer un maximum de compromis en l’espace de 12 mois.

 
Grâce au pacte Tremplin, un filleul pourra pendant 1 an avoir recours à l’expérience de son tuteur : conseiller ou animateur chez Proprietes-privees.com.

 
Le tuteur s’engage à aider son filleul dans toutes les étapes de la vente : de la prospection à la signature de l’acte authentique en passant par la relation clients. Véritable coach, il accompagne son filleul de manière individualisée dans la prise en main des outils, à travers des séances de prospection communes (téléphonique et terrain), d’estimation, d’une entrée de mandat sur iZiconnect… ainsi que d’un rendez-vous de suivi mensuel.

 
En contrepartie, le filleul remettra, à son tuteur, 10% des honoraires agence des 3 premières ventes actées issues des 3 premiers compromis signés au cours du challenge.
De plus, les deux parties se verront offrir 200€ de supports de communication par Proprietes-privees.com si le challenge est réussi.

 
Le challenge sera lancé le 8 juillet.
Michel Le Bras, Président du réseau Proprietes-privees.com : « Nous cherchons continuellement à aider nos conseillers qui le souhaitent à améliorer leur performance. Cette nouvelle solution ne remplace pas notre offre de formation en tronc commun, mais elle propose aux conseillers qui le désirent un suivi de proximité plus personnalisé, pour leur offrir une aide au démarrage ou un nouveau souffle. Cet accompagnement leur permettra d’avoir accès plus vite aux bonnes pratiques susceptibles de leur éviter certains écueils ! ».