webleads-tracker

Une vente immobilière toutes les 2 heures

Satisfaction client immobilier

Une vente immobilière est actée toutes les 2 heures par notre intermédiaire… Bravo à tous les négociateurs immobiliers Proprietes-Privees !

Le nombre de ventes immobilières actées s’envole :

Le rythme des ventes du 1er semestre 2015 s’est nettement accéléré et le Groupe a vu le nombre de compromis et de ventes immobilières s’envoler à plus de 32%… Les raisons de ces performances :

  • des négociateurs motivés, formés et sélectionnés
  • des méthodes commerciales qui font leur preuve
  • des formations de qualité animées par des professionnels ou des experts
  • des outils (estimations, recommandations…) qui montent en puissance
  • un back office à la pointe : rédaction des compromis, conseils juridiques, assistance à la publicité des mandats, prise de messages pour les négociateurs…
  • une diffusion massive sur quasiment tout le web immobilier français (dont la FNAIM) et étranger
  • un nombre d’exclusivités et des mandats de qualité (le mandat Happy se révèle un outil commercial de 1er choix)
  • un suivi et une animation de réseau qui permet à chacun de bénéficier des conseils de nos experts ou animateurs
  • une marque qui communique. la dernière campagne sur RTL a ramené des contacts vendeurs ou acquéreurs

Ainsi avec plus d’une vente toutes les 2 heures, nos négociateurs immobiliers font la preuve de notre/leur professionnalisme.

Un marché de l’immobilier qui s’est amélioré :

En parallèle, force est de constater que les acquéreurs reviennent et ont envie de concrétiser leur projet immobilier. Ils bénéficient de 2 facteurs intéressants : les taux de crédit très bas (TEG hors assurance <2% sur 15 ou 20 ans) et des prix qui se sont assagis et qui ont baissé dans de nombreuses villes et régions de France : y compris à Paris. C’est certainement le moment de profiter de cette conjoncture

Le réseau recrute 120 nouveaux négociateurs immobiliers

Pour poursuivre son maillage sur toute la France et doper le nombre de ventes immobilières, Proprietes-Privees va intensifier son recrutement dès la rentrée de septembre. Un plan media spécial « Rentrée dans l’immobilier » va présenter le concept et l’offre du Groupe. rappelons que l’enseigne propose aujourd’hui les activités de transaction dans l’ancien et le neuf, mais également la vente de biens de Prestige ou d’immobilier commercial.
Le point fort de l’offre Proprietes-Privees reste indéniablement son plan de rémunération, la progression de carrières et une image de qualité. Si vous souhaitez devenir négociateur immobilier; contactez nous au 0805 13 00 17 (appel gratuit d’un fixe)

Lire également  : Abécédaire du Négociateur Immobilier