webleads-tracker

Transaction de fonds de commerces

Transaction de fonds de commerces

30 postes de consultants à pourvoir (H/F) en transaction de fonds de commerces

Fort de son succès dans la transaction d’immeubles, le Groupe Propriétés-Privées s’étoffe avec une nouvelle branche d’activité dans la transaction de fonds de commerces : Entreprises & Commerces by Proprietes-Privees est né !

Accompagné par Laurent Robert, professionnel reconnu dans le domaine de la transaction de fonds de commerces et de PME, le Groupe Propriétés-Privées lance une grande campagne de recrutement. L’objectif : recruter en priorité sur l’Ouest 30 consultants indépendants dédiés à cette nouvelle activité. Après une formation gratuite intensive dispensée au siège du Groupe, les nouvelles recrues auront à développer leur portefeuille d’affaires sur leur secteur.

Selon Sylvain Casters, Président du Groupe « la vente de PME et de fonds de commerce est un créneau porteur. Les outils, logiciels et moyens de communication que nous apportons à nos consultants BtoB vont leur permettre d’accéder à des rémunérations à la hauteur de leur expertise… Cette rémunération est beaucoup plus élevée que dans des cabinets ou réseaux traditionnels. En effet, notre organisation nous permet de rétrocéder au consultant indépendant entre 70 et 80% des honoraires. Nous cherchons avant tout d’anciens spécialistes de la transaction mais également des commerçants en reconversion. »

Proprietes-Privees connaît depuis 2006 un développement exceptionnel  grâce à un concept novateur : la puissance du web combiné à un réseau de commerciaux indépendants. L’intérêt est double. Tout d’abord l’agence propose à ses clients des honoraires plus compétitifs : vendeurs et acquéreurs sont gagnants. De l’autre côté, l’agent commercial est mieux rémunéré car les frais fixes sont moindres et les achats importants comme la publicité sont mutualisés.

Assurément un concept qui a de l’avenir et qui va permettre à des cédants et repreneurs de bénéficier de l’aide et des conseils d’interlocuteurs de qualité.

Avez-vous le profil pour faire de la transaction de fonds de commerces ?

Vous êtes issu(e) de la banque-assurance, du conseil aux PME ou vous êtes un ancien commerçant en reconversion. Vous souhaitez vous mettre à votre compte et travailler en B to B. Vous savez organiser votre temps et vous êtes en mesure de développer un réseau d’apporteurs d’affaires et de partenaires. Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.  Sans droit d’entrée, sans risque et sans investissement, créez votre activité de transaction de fonds de commerces…et disposez des meilleurs outils et d’un accompagnement de qualité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, il vous suffit de suivre ce lien : www.Proprietes-Privees.org ou d’appeler au 0805 13 00 17 – appel gratuit – pour un premier rendez-vous.