webleads-tracker

Tour de France du Président

Proprietes-Privees réseau immobilier présent sur toute la France

Aller à la rencontre des négociateurs du réseau : le Président du réseau Proprietes-Privees renouvelle son « tour de France »

Chaque année, Sylvain CASTERS multiplie les occasions de rencontrer les négociateurs du réseau Proprietes-Privees. Il y a tout d’abord la Convention Nationale, qui a été instaurée voici plus de 7 ans. Ce moment fort de l’année reste l’occasion de présenter l’évolution du Groupe, les nouveautés, les challenges commerciaux et les actions de communication (Presse, TV ou Radio…). L’occasion également de saluer tout le travail réalisé par le back-office et les développeurs régionaux. Toute la structure Proprietes-Privees a alors envie de saluer la performance des négociateurs. Bonne humeur et échanges studieux rythment généralement ces 2 journées. La dernière convention s’est tenue à Bordeaux en janvier dernier.

Et puis, par proximité avec les équipes et par nécessité, ce tour de France complète la relation instaurée entre le Groupe et les négociateurs. A la veille des vacances estivales, Sylvain CASTERS souhaite de nouveau entrer en contact avec le « terrain ». Dans une démarche toute aussi conviviale, le Président du Groupe aborde les points clefs concernant l’activité : le marché, les chiffres d’évolution du Groupe puis l’état d’avancement des actions présentées en janvier… S’en suit un échange avec les participants. Et même si Proprietes-Privees peut se targuer de nombreux outils de communication interne; rien ne vaut l’échange en direct et à la source !…

Au programme de ce Tour de France : les nouveaux outils de communication, la campagne de promotion de la marque sur RTL, les objectifs de développement

Bref : un Président en contact avec ses équipes !…