webleads-tracker

Séminaire Animateurs et concessionnaires Propriétés-Privées

séminaire animateurs concessionnaires Proprietes-Privees

Régulièrement le Groupe Propriétés-Privées réunit ses animateurs et concessionnaires afin de faire le point sur l’activité du réseau, la situation du marché, les projets du Groupe et les attentes de chacun. Le dernier en date a eu lieu les 25 et 26 juin au siège de Propriétés-Privées.

Chez Propriétés-Privées, ces rendez-vous sont essentiels pour favoriser le développement de l’activité des négociateurs immobiliers du réseau.

Les animateurs Propriétés-Privées sont de véritables relais locaux du réseau. Ils apportent leurs contribution tant au niveau du recrutement que de l’accompagnement et du suivi des négociateurs déjà en place. Dans la carrière d’un conseiller immobilier, le démarrage est une facteur important de sa réussite. Sans suivi, sans accompagnement, sans formations sur le terrain, un conseiller immobilier peut vite se retrouver perdu et se sentir seul.  C’est pourquoi, en plus de l’assistance quotidienne du back-office, Propriétés-Privées tient à ce que que dès leur démarrage, les nouveaux conseillers immobiliers soient accueillis par les équipes déjà en place sur le terrain. L’animateur, ou appelé aussi coach immobilier, reprend avec eux les bases de la formation de d’intégration, fait un point sur les outils et surtout les accompagnent sur le terrain à leurs débuts. Ensuite l’animateur proposera à son équipe des actions commerciales communes allant du « boitage » de flyers jusqu’à l’organisation d’événements type salons immobiliers, portes ouvertes, ou encore opérations en galeries commerciales .

Autre relai local, les concessions. Seul le Groupe Propriétés-Privées propose ce type de solution pour faire carrières dans l’immobilier. En effet, les concessions permettent à des agents immobiliers, titulaires de la carte de transaction immobilière, de dupliquer localement le concept de l’Agence 100% internet. Proche du principe de la franchise, mais avec plus de souplesse, moins de contraintes et surtout un engagement financier bien moindre, les concessionnaires vont développer leur mini-réseau dans le réseau. Recrutement, animation, production et gestion sont les quatre éléments essentiels dans l’activité d’un agent immobilier Propriétés-Privées. Comme les animateurs, l’objectif est d’offrir une proximité aux conseillers immobiliers, favorisant ainsi le suivi, l’accompagnement et le travail en équipe. C’est aussi pour certains négociateurs pouvant obtenir la carte de transaction, une possibilité d’évolution de carrière au sein du réseau Prorpiétés-Privées.

Afin d’allier l’utile à l’agréable, les séminaires animateurs et concessionnaires comprennent toujours une partie détente, très appréciée des participants. Une occasion différente d’échanger et de se connaître entre membres du réseau.