webleads-tracker

Proprietes-privees.com à la rencontre de ses conseillers immobiliers

rencontres-regionales

.Le mois de juin dernier fût placé sous le signe de l’échange, de l’information et de la formation grâce aux Rencontres régionales Proprietes-privees.com. 5 dates, 5 villes (Lyon, Montpellier, Bordeaux, Nantes et Paris) qui ont permis de réunir plus de 300 conseillers immobiliers lors de journées alliant dynamisme et convivialité.

Ces rendez-vous sont des moments importants pour le réseau. Depuis le début, la direction du Groupe tient particulièrement à conserver cette proximité et ce lien malgré les distances géographiques. Ces mêmes liens entre les membres du réseau sont essentiels pour favoriser le développement du business de chacun et sont également bénéfiques en termes d’épanouissement professionnel.

Les conseillers immobiliers Proprietes-privees.com ont ainsi pu assister à une formation (éligible Loi Alur) menée par CAFPI, partenaire du réseau, portant sur l’importance de TRACFIN. Sujet passionnant mais surtout très important dans l’activité de négociation immobilière.

Second partenaire à intervenir lors de ces rencontres :  Prévisite. Ce partenaire a présenté leur nouvelle offre de visite virtuelle générant encore plus de visibilité pour les annonces immobilières des négociateurs. En 3 étapes, on peut réaliser une visite virtuelle ! Preuve une nouvelle fois de l’attachement de Proprietes-privees.com à rester à la pointe de l’innovation technologique.

Après des informations toujours très attendues sur le marché, les chiffres et performances du réseau… Michel Le Bras, Président du réseau, a dévoilé la nouveauté phare de ces rencontres : une offre « confort social » pour  les conseillers immobiliers indépendants Proprietes-privess.com. Une solution de mutuelle et de prévoyance que seul Proprietes-privees.com propose. Aucun autre réseau ne se préoccupe à ce jour du sujet.

Les négociateurs immobiliers présents sont repartis avec le sourire et une motivation décuplée. Mais surtout avec toujours plus de compétences pour être localement le professionnel de l’immobilier référent.

Rendez-vous maintenant en novembre pour les prochaines Rencontres régionales qui mobilisent toujours plus de mandataires.

Proprietes-privees.com tient d’ailleurs à remercier tous ses conseillers immobiliers pour leur accueil chaleureux, leur bonne humeur et leurs retours toujours positifs.