webleads-tracker

Le top des négociateurs à Marseille

Proprietes-privees dans les calanques de Marseille

Proprietes-Privees récompense les meilleurs négociateurs du réseau. Cette année, « les Remarquables » avaient rendez-vous à Marseille pour un week-end d’exception.

Après les Arcs, puis Deauville, la direction avait choisi une destination plus septentrionale : Marseille. Retour sur un WE où la bonne humeur avait des goûts de mer, d’aventure et de tourisme. Entre mer et calanques, MUCEM et Bonne Mère, la fine fleur du réseau de mandataires indépendants Proprietes-privees.com a pu se divertir et profiter d’un soleil généreux.

Pour l’occasion, l’équipe de direction emmenée par Sylvain Casters, a partagé avec les négociateurs, accompagnés de leur conjoint, un moment de pur bonheur. Il est vrai que tant l’hôtel (Pullman de la corniche ****) avec ses chambres donnant toutes sur la grande bleue que les activités proposées avaient de quoi séduire et laisser un souvenir inoubliable à la vingtaine de personnes qui était du voyage. Embarquée dans des zodiacs affrétés pour l’occasion, les flibustiers d’un jour ont pu découvrir, sous un soleil radieux, les merveilleuses calanques de Marseille et les iles du Frioul. Ils ont ensuite partagé un diner de gala les pieds dans l’eau, avec en prime un coucher de soleil tout méditerranéen.

Aussi à l’aise sur mer que sur terre, nos « Remarquables » sont montés à l’assaut de la célèbre église : Notre dame de la Garde. Il est vrai que le panorama à 360 ° sur la cité phocéenne est à couper le souffle. Puis déjeuner dans le port… à portée de rames du célèbre ferry-boat cher à Raimu.

Tous se sont jurés de figurer dans le top 20 de 2016 pour bénéficier d’un nouveau moment de plaisir. Mais quoi de plus normal d’être récompensé de ses efforts. Proprietes-privees félicite de nouveau ses performeurs et leur donne RDV pour le prochain WE des « Remarquables ».

Si vous aussi, vous avez du talent : rejoignez un réseau de mandataires immobiliers indépendant qui saura le reconnaître !