webleads-tracker

Proprietes-Privees passe l’été sur RTL

Proprietes-Privees et RTL

Proprietes-Privees arrive sur RTL : la 1ère Radio de France. Du 8 juin au 28 août 2015, retrouvez Maxime de Proprietes-Privees sur les ondes.

Chaque jour, pendant 5 semaines (2 semaines en juin, 2 semaines en juillet, une semaine en août), et au travers 5 à 8 spots de 10 secondes par jour, nous allons installer la marque Proprietes-Privees auprès de plus de 4 000 000 d’auditeurs âgés de 35 à 59 ans.

  • Pourquoi choisir RTL ? 1ère radio de France, c’est également une radio d’info et de divertissement écoutée principalement par des CSP moyennes et CSP + concernés par l’immobilier. NRJ ou Fun n’ont pas les mêmes auditeurs !…
  • Pourquoi cette période ? Nous avons pu constater sur les 10 dernières années un pic d’activité sur la période juin/juillet. Il était donc important d’accompagner nos négociateurs immobiliers sur ces mois forts où les gens concrétisent leur projet immobilier.
  • Quelles retombées ? Nous espérons toucher 20% des 35-59 ans de France. Ce qui est énorme. Les retombées directes seront au rendez-vous. Ce sera plus de business pour nos négociateurs immobiliers. Nous comptons également installer durablement la marque Proprietes-Privees comme étant le Partenaire incontournable en matière de transactions immobilières.

Nous investissons pour la réussite de nos négociateurs et concessionnaires immobiliers… Après TFI, M6, France Télévisions, nous choisissons un autre media tout aussi puissant : la radio et particulièrement RTL

Bon été avec Proprietes-Privees et RTL !