webleads-tracker

Proprietes-privees.com accueille son 800ème conseiller immobilier

800-conseiller-immobilier-proprietes-privees

Fin mai, Proprietes-privees.com a accueilli son 800 ème conseiller immobilier, ou plutôt sa 800 ème conseillère puisque c’est Laurence DIVRY-LE BOUSSARD  qui permet au réseau de franchir ce cap symbolique. A peine sa première formation terminée, la morbihanaise s’est prêtée au jeu des questions – réponses… Rencontre avec une personne motivée qui a fait le choix de la reconversion professionnelle pour donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle.

 Quel a été votre parcours avant de rejoindre Proprietes-privees.com ?

J’ai fait des études dans la vente, un BTS Force de Vente.  Commerçante, j’ai exploité un bar brasserie puis une salle de concert. J’ai également importé et commercialisé de l’Artisanat Péruvien en commerce équitable. J’ai ensuite travaillé en tant que salariée comme assistante commerciale dans différentes sociétés et domaines : événementiel, assurance et agroalimentaire.

Comment avez-vous découvert le métier de conseiller immobilier ?

J’ai toujours eu envie de travailler dans l’immobilier. En pleine reconversion professionnelle, je cherchais un métier de contact, de conseil où je puisse m’épanouir. J’ai contacté Gérard Mahé (conseiller dans le 56), qui était dans le même réseau social d’entrepreneur que moi pour le questionner sur le métier de conseiller immobilier . Il m’a expliqué le métier et présenté Proprietes-privees.com. J’ai tout de suite été emballé par le concept.

Qu’est-ce qui vous a plu dans ce nouveau métier ?

Il correspond à ma personnalité, mon goût du contact, du conseil. C’est un métier où je suis autonome et où ma rémunération est fonction de mon investissement personnel.

Pourquoi avoir choisi Proprietes-privees.com ?

Pour plusieurs raisons…  Tout d’abord, le côté novateur du concept ! L’immobilier sur le net, c’est maintenant !! Les services proposés par Proprietes-privees.com sont novateurs et adaptés aux demandes des clients actuels avec des possibilités de services additionnels très intéressants.

Ensuite, il est vraiment important pour moi d’être accompagnée sérieusement dans ce nouveau métier. Avec Proprietes-privees.com, c’est le cas ! J’ai une formation continue, une équipe professionnelle à mon écoute et la présence d’un animateur proche de chez moi !

5. Que retenez-vous de ces 3 premiers jours de formation ?

Formation intense et efficace. Beaucoup de conseils très pertinents et surtout très professionnels. J’ai en fait très hâte de commencer !

6. Quels objectifs vous donnez-vous dans les prochains jours, semaines… ?

Je vais préparer mes outils commerciaux et chausser mes baskets ! Mon objectif est d’être une conseillère en immobilier présente, efficace, honnête et proche de ses clients afin de les satisfaire au mieux.

J’ai envie que mes futurs clients profitent au plus vite de tous les avantages que peut leur apporter notre réseau Proprietes-privees.com.

Merci Laurence. Nous vous souhaitons un maximum de réussite chez Proprietes-privees.com.

Vous êtes vous aussi intéressés par l’immobilier ? A larecherche d’un nouveau plan de carrière, d’une reconversion professionnelle ? N’hésitez pas à contacter Proprietes-privees.com au 02 40 06 18 07 ou sur www.proprietes-privees.org