webleads-tracker

Quel est le meilleur réseau de négociateurs immobiliers ?

Proprietes-Privees : le réseau de négociateurs immobiliers gagnant

Proprietes-Privees : le meilleur réseau de négociateurs immobiliers indépendants ?

Voyons pourquoi les négociateurs Proprietes-Privees gagnent en moyenne 44% de plus que la moyenne des réseaux ? Pour bien travailler et exprimer pleinement son talent, un négociateur immobilier doit pouvoir compter sur 4 ingrédients : sa compétence, les outils mis à sa disposition, la qualité de la communication et l’accompagnement. Voyons dans le détail l’offre du réseau Proprietes-Privees sur ces 4 points.

La compétence du négociateur immobilier

Les qualités humaines et professionnelles d’un bon négociateur sont avant tout celles d’un bon commercial : sens de l’écoute, curiosité, capacité à bien comprendre et reformuler le besoin du client, perspicace, accrocheur et curieux. Les capacités relationnelles : créer du réseau, du lien, se faire connaître dans les sphères influentes sont tout aussi importantes. En sélectionnant méthodiquement les candidats ayant ce type de profil, le Groupe Proprietes-Privees a fait très tôt le choix de la qualité plutôt que de la quantité.

Les outils mis à disposition des négociateurs immobiliers

Pour être efficient et efficace, un négociateur immobilier doit disposer de bons outils : un logiciel de transaction qui va lui permettre de saisir rapidement les fiches de biens et les contacts acquéreurs, un logiciel d’estimation qui va lui permettre d’être à l’aise avec l’exercice de base qui consiste à donner le juste prix, des outils de communication variés ou bien conçus pour une prospection qui laisse des traces, des panneaux de vente ou vendu qui augmentent la visibilité sur son secteur et enfin une diffusion massive des annonces sur les meilleurs portails et sites immobiliers français et étrangers.

La qualité de la communication

Quelle soit interne ou externe, la communication de la marque, ses actions commerciales, sa visibilité sur les grands médias : TV, radio, presse…doivent rencontrer leur cible afin de générer un maximum de contacts. La notoriété de la marque et les valeurs qu’elle véhicule sont des atouts majeurs de la réussite d’un négociateur.

L’accompagnement des négociateurs immobiliers

Il peut prendre différentes formes et doit être présent à plusieurs moments clefs. Initialement la formation de démarrage permet de transmette les informations de base tant sur le métier que sur l’entreprise. Par la suite l’accompagnement est assuré par le back office avec les personnes chargées de former, motiver ou accompagner. Bref, le négociateur est entouré d’une équipe dont l’objectif principal est d’assurer sa réussite et son épanouissement.

En cumulant ces ingrédients Proprietes-Privees s’est fait une réputation de professionnalisme, sérieux et fiabilité qui hisse désormais le réseau dans le top des entreprises immobilières.

Rejoignez-nous !