webleads-tracker

NEODIS fusionne avec Proprietes-Privees

Neodis Immobilier by Proprietes-Privees.com

Première fusion acquisition pour le Groupe Proprietes-Privees.

Courant octobre, le réseau de mandataires NEODIS créé en 2008 par Pierre Migard a rejoint, à l’occasion d’une fusion, le Groupe Proprietes-Privees. Pour Pierre Migard : « l’évolution des attentes de nos négociateurs était telle, qu’il était devenu nécessaire de s’adosser à une structure professionnelle, organisée et qui puisse apporter un service de qualité tant en interne qu’en externe. Après avoir fait le tour de plusieurs réseaux : des petits, incapables de former, accompagner et garantir les commissions… et des plus gros qui ne sont pas si performants que cela… j’ai choisi Proprietes-Privees car tant leur philosophie que leur croissance sont de nature à apporter les garanties attendues. »

De son côté, Sylvain Casters, le Président fondateur de Proprietes-Privees salue ce rapprochement. Nous sommes heureux d’accueillir les 30 négociateurs du réseau NEODIS. Même si nos méthodes ou nos outils sont différents, nous avons à apprendre les uns des autres et nous serons plus forts unis que concurrents. Nous sommes très flattés d’avoir été retenu par M. Migard pour accueillir ses négociateurs. C’est une reconnaissance de notre professionnalisme et du travail fourni en interne par tout notre back-office.

Pour les négociateurs NEODIS pas de changement pendant un an. Les outils, les contrats sont reconduits à l’identique afin de ne pas déstabiliser les conseillers en place. Néanmoins, quelques avancées pour eux : la formation, la diffusion des annonces, le suivi terrain, la communication, bref tout ce qui caractérise et qui fait la force aujourd’hui du réseau Propriétés-Privees. A noter que le dirigeant de NEODIS reste dans le réseau Proprietes-Privees.

Par cette acquisition, Proprietes-Privees passe le seuil des 400 mandataires immobiliers et entend accélérer son développement. Pour 2015, d’autres projets de fusion seront à l’étude et tant la croissance interne qu’externe seront à l’ordre du jour.

Connu et reconnu pour son professionnalisme, sa rigueur et son sens du client, le Groupe rassure et souhaite garder son leadership… esprit pionnier oblige !