webleads-tracker

Lancez-vous dans l’immobilier !

Proprietes-Privees fait la une de Franchise et Business

Franchise Immobilier : Foncez, ça marche !

Vous souhaitez travailler dans l’immobilier; vous cherchez une franchise ou un concept novateur… ne manquez pas le n° d’octobre de Franchise & Business : une mine d’informations pour bien choisir son enseigne et démarrer bien accompagné.

Dans ce magazine, disponible chez tous les bons marchands de journaux, quatre pages sont consacrées à Proprietes-Privees ; à la réussite de la société et des négociateurs immobiliers qui la rejoignent. La journaliste, Valérie Loctin, détaille le fonctionnement novateur de l’enseigne immobilière : finie la vitrine, pas de stock, pas d’investissement… de quoi démarrer et créer son emploi de négociateur immobilier ou agent immobilier en toute sérénité.

Même si le concept Propriétés-Privées est copié et imité, le modèle original garde une grande longueur d’avance sur tous ses concurrents. Le professionnalisme, la formation, l’accompagnement et la satisfaction clients font partie de l’ADN de cette entreprise crée en 2006 et qui affiche de bons résultats. Le principe : une économie sur les frais de fonctionnement qui permet de rétrocéder une grande partie des honoraires de transactions immobilières aux conseillers immobiliers. Alors qu’en agence traditionnelle, les meilleurs touchent 25 à 40% de la commission, dans le Groupe Proprietes-Privees c’est 70% voire jusqu’à 95% que l’on rétrocède au consultant. Il n’y a pas photo… comme on dit !

Aujourd’hui l’entreprise cherche à recruter de futurs consultants ou négociateurs immobiliers. Des postes sont à pourvoir sur toute la France et des formations d’intégration sont dispensées chaque mois. Un bon moyen de créer son emploi ou son business… et le marché reste porteur l’assure Sylvain Casters le fondateur et Président du Groupe.