webleads-tracker

Des négociateurs récompensés à Deauville

Karing Proprietes-Privees

Un week-end exceptionnel à Deauville pour les négociateurs et animateurs du Groupe Propriétés-Privées. Ce sont les « Remarquables » : les négociateurs immobiliers qui ont eu un parcours exemplaire en 2014; soit du fait de leur Chiffre d’affaires soit du fait de la rapidité de leur démarrage.

En ce 6 mai 2015, Deauville – station balnéaire réputée du Calvados – accueillait simultanément son Triathlon International et quelques négociateurs et animateurs du Groupe Proprietes-Privees. Le seul point commun entre ces 2 types de visiteurs : la performance.

WE Remarquables Proprietes-PriveesUn cadre prestigieux pour les négociateurs et animateurs du Réseau

En effet, le Groupe Proprietes-Privees a convié dans le cadre de la prestigieuse station balnéaire du Calvados les meilleurs performeurs ainsi que les « espoirs » accompagnés de leur conjoint. Ce weekend placé sous le signe de la convivialité et de la détente était l’occasion pour le Président du Groupe de tous les remercier et féliciter pour leurs résultats de 2014. Avec plus de 200 000 € de CA pour les meilleures (et oui : honneur aux dames !) il fallait trouver une destination à la hauteur. Le choix de l’hôtel du Golf du Groupe Barrière avec vue sur la baie de Deauville a comblé les attentes. Dans ce cadre luxueux et reposant, les invités ont pu apprécier le confort d’un quatre étoiles, la vue sur la baie et le golf et la gastronomie à la française.

Les négociateurs ont goûté aux activités locales

Piscine, spa, buggy, karting et découverte du golf pour les plus sportifs étaient à l’ordre du jour de ses 2 journées particulièrement ensoleillées. Les tours de piste de karting ont notamment réservé de belles batailles, quelques sorties de piste et de beaux dérapages… Certains se sont découverts des talents de pilote : y compris chez les femmes !. Faute de vent donc, les chars à voile sont restés garés sur la plage : mais ce n’est sans doute que partie remise. Car tous les participants se sont jurés d’être de nouveau les heureux élus du prochain week-end Proprietes-Privees. Pour cela, ils ont bien intégré qu’ils devraient figurer dans le top 10 des meilleurs négociateurs ou animateurs du Réseau.

Les négociateurs ont promis de se revoir en 2016…

Compte tenu des performances de ce début 2015, il semblerait qu’ils ou elles ont déjà une partie du billet du WE 2016 en poche ! On ne se refait pas… Quand on est bon… on le reste : n’est-ce pas mesdames et messieurs ! Mais prudence car la jeune garde est bien présente : le relève est assurée !
Ne reste plus qu’à trouver un site et un hôtel tout aussi fabuleux. Rendez-vous en 2016

Si vous voulez en être il n’est pas encore trop tard : avis aux winners !