webleads-tracker

Convention à La Baule pour ses 10 ans

Proprietes-Privees.com a 10 ans

A l’occasion de ses 10 ans, le Groupe Proprietes-Privees.com a réuni ses forces commerciales, vendredi 22 janvier 2016, au Palais des Congrès de La Baule. La start-up nantaise a profité de l’évènement pour lancer son nouveau logo, récompenser ses forces vives et remettre un don de 5 000 € à l’association « I Loge You » ; association reconnue d’utilité publique, membre de la Fondation de France.

Cela fait donc 10 ans que Sylvain CASTERS, l’actuel président du Groupe Proprietes-Privees, eut l’idée de dématérialiser l’agence immobilière et de concentrer sa communication sur Internet. Le pari était osé à l’époque, mais force est de constater que Proprietes-Privees a ouvert la voie d’un nouveau mode de commercialisation et de relation avec les acquéreurs et les vendeurs. Avec plus de 7 000 ventes au compteur, le réseau de près de 500 négociateurs n’entend pas s’arrêter là.

Avec Proprietes-Privees.com, l’immobilier n’arrête pas de se réinventer

L’équipe dirigeante annonce pour les années à venir des innovations majeures. Innovations qui doivent faciliter le parcours de tout porteur de projet immobilier. Les nouvelles générations, les nouveaux acquéreurs sont, pour partie, nés avec l’arrivée d’Internet : ils achètent sans crainte des voyages, des spectacles, des chaussures en ligne… Sans parler d’acheter de l’immobilier d’un simple clic, ces nouveaux consommateurs attendent des services et un conseil bien supérieurs à ce qu’ils trouvent aujourd’hui sur le marché. Proprietes-Privees.com entend bien devenir cet acteur incontournable.

A la conquête de nouveaux clients

Pour entrer dignement dans sa prochaine décennie Proprietes-Privees a présenté, lors de cette convention, son futur site Internet. Le nouveau Proprietes-Privees.com fait la part belle aux services et aux outils, de manière à ce que l’internaute puisse trouver la bonne formule pour mener à bien son achat. Souvent le primo-accédant n’a qu’une vision partielle des étapes de son projet… Il trouvera ainsi des informations cruciales pour réaliser son acquisition en toute confiance.

Au-delà du site Internet, Proprietes-Privees a choisi de s’appuyer sur l’expertise de l’agence de communication nantaise LMYR afin de redéfinir son identité et territoire de marque. Un travail qui va se traduire prochainement par la mise en ligne d’une signature plus digitale, encore plus moderne et conquérante.

Les 10 ans de Proprietes-Privees.com, sous l’égide de la performance

Pour fêter dignement cet anniversaire, Proprietes-Privees.com avait invité, à la Baule, le « Petit Prince ». Le champion français le plus titré, Patrice Martin, a donné à un public subjugué les clefs de la réussite et de la performance. Se prêtant ensuite au jeu des dédicaces et des photos, le multi-champion du monde et d’Europe de ski nautique a conquis le cœur des négociateurs du fait de sa gentillesse et de son accessibilité. On peut être le meilleur des meilleurs, le dire et ne pas avoir la grosse tête… Merci Patrice !

Proprietes-Privees.com a une pensée pour les mal-logés

L’enseigne immobilière, à la santé financière plus qu’honorable, ne pouvait rester insensible au problème du mal-logement. Lors de sa rencontre avec l’association « I Loge You », Sylvain Casters a immédiatement adhéré à la philosophie et aux actions de cette association qui intervient sous l’égide de la Fondation de France.

En remettant un chèque de 5000 € à Marie Martinez, la permanente de l’association « I Loge You« , Proprietes-Privees apporte sa brique aux actions initiées partout en France par les bénévoles, artisans et média. Nul doute que le Réseau des négociateurs immobiliers aura cœur d’accompagner sur chacune des régions la démarche du siège nantais.