webleads-tracker

Conseiller Immobilier Auto-Entrepreneur

  • Conseiller immobilier Auto-entrepreneur :Conseiller immobilier Proprietes-Privees

Démarrez votre activité de négociateur immobilier simplement et rapidement, sans investissement.
Vous avez toujours souhaité voler de vos propres ailes, ou vous pensez qu’il est temps de vous affranchir de cette relation hiérarchique pesante…. Lancez-vous avec un pro de l’immobilier par Internet !
En nous rejoignant en tant qu’agent commercial auto-entrepreneur vous faites le choix de l’indépendance mais sans être seul… mais plutôt bien accompagné et bien conseillé. Vous faites le choix d’un Leader, d’un précurseur qui a révolutionné la façon de « faire de l’immobilier ». L’Internet est un média puissant au service de nos/vos clients.

Le régime de l’auto entrepreneur est un régime simplifié largement inspiré de celui de la micro entreprise. Ainsi, vous allez bénéficier :

  • de la franchise de TVA. Vous nous facturerez vos commissions HT (attention vous ne récupérez pas de TVA sur vos achats)
  • d’un taux de cotisations sociales avantageux de 24,6% couvrant : retraite, maladie, invalidité, décès… . par contre, les cotisations sont calculées sur votre chiffre d’affaires et non votre résultat
  • un règlement mensuel ou trimestriel de vos cotisations sociales : sans avance, ni régularisation (sauf dépassement du plafond)
  • d’une option pour le micro-fiscal : retenue des impôts à la source
  • d’un plafond de CA HT limité à 32 900 € HT. Au delà vous devrez vous inscrire en TNS

Comment s’inscrire en tant que Conseiller immobilier ou Négociateur Immobilier ?

  • Présentez vous avec votre contrat Proprietes-privees.com au Greffe du Tribunal de commerce de votre département afin de vous inscrire au RSAC
  • le Centre de formalités du Greffe va vous demander de compléter l’imprimé de constitution de votre activité et de régler le coût des formalités d’enregistrement

Choisir le bon réseau ? renseignez-vous, comparez… qui sera à même de vous conseiller, renseigner puis de vous former et de vous faire réussir ? Si vous nous faites l’honneur de nous rejoindre, sachez que toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir.