webleads-tracker

Rencontre des négociateurs en concession

Concession Proprietes-Privees

Voyage en terre boulonaise : visite à la concession de Boulogne sur Mer

Dans le cadre de son tour de France à la rencontre des négociateurs du réseau, Sylvain Casters faisait escale dans le nord, plus précisément à Boulogne sur mer. L’occasion lui était offerte de rencontrer les équipes rattachées à la nouvelle agence-concession dirigée par Olivier Durand et son épouse.

Après un échange dense et intéressant sur la progression du Groupe, l’actualité juridique et les projets de communication, le Président a pu visiter les locaux de la concession. L’ancienne agence immobilière a ainsi été transformée en bureau joliment aménagé permettant de recevoir ponctuellement les négociateurs rattachés à la concession. La vitrine et l’extérieur ont été mis aux couleurs de Proprietes-Privees avec un goût certain.

A l’occasion de cette matinée d’échanges, les négociateurs boulonnais ont pu faire connaissance avec les nouveaux dirigeants de la concession voisine fraîchement ouverte à Lens-Lievin. Leurs dirigeants : Mathias et Brunhilde ont pu échanger avec leur homologue sur les bonnes pratiques et les outils facilitant la montée en puissance.

A l’issue du déjeuner pris en commun, les concessionnaires se sont donnés RDV pour la prochaine rencontre qui réunira fin juin l’ensemble des patrons dans les locaux du siège nantais.

Lire également sur le même sujet : Tour de France du Président