webleads-tracker

Statuts Chasseur immobilier

statuts pour exercer comme chasseur

Le métier de chasseur immobilier ou chasseur d’appartements peut s’exercer sous l’un ou l’autre des deux statuts. Soit vous choisissez d’être :

Ce choix de statut va dépendre de votre situation actuelle (demandeur d’emploi, retraité, en reconversion professionnelle…), de vos finances et de la teneur de votre projet… Choisissez, avec nos conseils, le statut et le régime qui vous conviennent le mieux.

Vous êtes demandeur d’emploi ? vous pouvez conserver vos droits aux indemnités chômage tout en vous lançant dans votre métier de chasseur immobilier. Si vous souhaitez plus d’informations sur les aides et droits à la formation (ACRE, ARCE, DIF…), faites appel au Pôle Emploi. Et puis n’hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser un message avec votre question.

Témoignage : « … Cela fait 10 ans au moins que je pensais à ce métier. C’est vrai que j’ai un carnet d’adresses bien fourni. Pour démarrer j’ai choisi le portage salarial : rien à faire du côté administratif. Maintenant que mon portefeuille de recherches est bien rempli et que les affaires vont plutôt bien, j’ai optimisé ma rémunération en passant TNS… C’est mon mari qui se charge de mes comptes ! »

 

statuts pour exercer comme chasseur