webleads-tracker

Salaire Chasseur immobilier

Soyez indépendant et gagnez votre vie sans risque en devenant chasseur immobilier.salaire chasseur immobilier Proprietes-privees.com

Devenir indépendant c’est choisir d’être rémunéré en fonction de son talent et de sa capacité à transformer des prospects en clients.
Chez Proprietes-privees.com nous avons décidé de vous rétrocéder la plus grosse partie de la valeur ajoutée que vous produisez. Car nous sommes conscients que vous faites le gros du travail de suivi, de visites, de négociation. Notre rôle est de vous faciliter la vie, de vous apporter les outils et de vous assister lorsque vous en avez besoin.

Dans ce métier, il n’y a pas de règle. Chacun gagne ce qu’il veut… voire ce qu’il peut. La chose essentielle : c’est vous qui faites votre salaire ! Si vous ne produisez pas, vous ne serez pas payé. Ceci dit, il en va de même dans n’importe quelle autre fonction commerciale. Une société ne vous versera pas très longtemps un salaire si vous ne réalisez pas de vente ! Alors autant travailler pour vous et gagner plus.
Sur la base de notre barème conseillé nous gardons 1% du prix net vendeur… le reste est pour vous : soit environ 3% du prix de la transaction – mais vous pouvez avoir plus. Ainsi si vous appliquez notre barème conseillé, vous percevrez 70% voire plus sur chacune de vos commissions ! Par exemple, sur des honoraires de vente de 10 000 € HT, vous percevrez quelque 7 000 € HT… et ce à chaque fois que vous aurez conclu une affaire. Faites le compte : si vous vendez un bien par mois…
La première année, il vous faudra patienter. Il vous faut constituer votre portefeuille, votre clientèle… Vous aurez votre rythme de croisière à compter de la deuxième année. Tous vos efforts seront alors récompensés et vous serrez ravi(e) d’avoir choisi Proprietes-privees.com

Ne négligez pas les commissions d’apporteur d’affaires sur nos services complémentaires : financement, travaux, déménagement, diagnostics… N’hésitez pas également à participer à nos concours et nos challenges organisés toute l’année pour augmenter votre rémunération.

NB : nous avons des solutions de lissage de vos commissions de manière a étaler vos revenus et à bénéficier, sous certaines conditions, de fiches de paye mensuelles. Consultez-nous !