webleads-tracker

Campagne télé 2016

campagne télé 2016

Notre campagne télé 2016 vient de démarrer sur les écrans nationaux ! Nouveau logo, nouvelle communication : les mandataires immobiliers du réseau sont aux anges !

La TNT mais pas uniquement :

La nouvelle identité visuelle de Proprietes-privees.com va s’afficher près de 800 fois sur les différents écrans : de W9 à M6 en passant par D8 ou NRJ12. Pour accentuer la visibilité de notre nouvelle campagne de publicité nous avons sélectionné majoritairement des émissions de prime time : le fameux début de soirée. Les programmes sponsorisés sont variés : les séances de cinéma, les séries ou les magazines d’actualité… Pour M6, le choix est plus ciblé : nous sommes heureux d’être associés à l’émission qui rassemble tous les samedis après-midis les chineurs et autres collectionneurs dans « Un Trésor dans votre maison ». Et si le Trésor c’était de travailler avec ou pour Proprietes-privees.com !

Une nouvelle identité visuelle, un nouveau défi :

Cette campagne télé annonce également l’évènement de ce printemps : le lancement de notre site Internet, de notre nouveau logo et slogan. Place désormais à « la nouvelle espèce immobilière ». Ce slogan et ses déclinaisons proposés par l’agence de communication LMYR marquent un tournant dans la communication de l’agence. Notre volonté est de renforcer notre dimension digitale, de consolider notre plateforme de services immobiliers et de poursuivre le maillage territorial actuellement constitué de plus de 500 mandataires immobiliers. Et si le challenger que nous sommes  montait au créneau ?

Des investissements raisonnés et raisonnables :

Il est évident qu’une telle campagne télé représente un budget non négligeable.  Surtout qu’il est d’ores et déjà prévu pour nous de remettre le couvert en Septembre 2016 ! Pour autant, la direction du Groupe Propritest-Privees ne s’enflamme pas et sait que les investissements télé sont malgré tout éphémères, et que les retombées sont difficile à quantifier. Certes, ils contribuent à la création d’une image de marque, d’une notoriété… mais attention de ne pas se laisser aveugler par ce média qui comme tous les autres médias exige de la répétition pour être efficace durablement. Rubrique Indiscrétion : Il est cocasse de voir qu’un certain réseau a surdimensionné ce type d’investissement en dépensant près de 20% de son chiffres d’affaires dans un spot télé… Il se trouve aujourd’hui à solliciter des concours bancaires pour financer son besoin en fonds de roulement…