webleads-tracker

D’agriculteur à conseiller immobilier : un bel exemple de reconversion réussie.

reconversion professionnelle

Le mercredi 22 février 2017, Jean-Claude FAUCON, conseiller immobilier Proprietes-privees.com, faisait son apparition dans le 12.45 sur M6, pour un reportage sur la reconversion professionnelle des agriculteurs.

En effet, Jean-Claude n’a pas toujours été un professionnel de l’immobilier. Avant son intégration en 2011 dans le réseau de mandataires immobiliers Proprietes-privees.com, Jean-Claude exerçait le métier d’agriculteur en Vendée dans l’exploitation familiale.

Après 40 ans dans ce secteur d’activité, il a fait le choix de changer de vie et de devenir indépendant dans l’immobilier en 2011, au sein du réseau Proprietes-privees.com.

Certes l’activité de conseiller en immobilier indépendant demande du temps et de l’’investissement personnel.  Mais aujourd’hui, Jean-Claude touche une rémunération 3 fois plus importante qu’avec son ancien métier. Et il organise son temps de travail comme il le souhaite, en toute liberté.

Le témoignage de Jean-Claude.

L’ancien agriculteur avait déjà eu l’occasion de nous parler de sa reconversion dans l’immobilier : cliquez ici

« Proprietes-privees.com m’a amené tous les outils, les services et les formations indispensables pour être un vrai professionnel de l’immobilier. Ce métier m’apporte liberté, indépendance, mais aussi une grande variété dans ce que je fais. Je ne regrette vraiment pas mon choix de reconversion.  D’une journée à l’autre, on fait des choses différentes, il n’y a pas de train-train.  Proprietes-prives.com m’a permis de créer l’emploi qui me correspond. »

Proprietes-privees.com, c’est un parcours d’intégration sur plusieurs mois et 7 000 heures de formations dispensées par mois afin de garantir professionnalisme de chacun de conseiller immobilier Proprietes-privees.com, débutant ou expérimenté. L’accompagnement du réseau dès le démarrage est un élément de plus qui aide chaque nouveau négociateur immobilier à débuter dans les meilleurs conditions.

Vous aussi, changez de vie professionnelle en rejoignant Proprietes-privees.com et démarrer une nouvelle carrière professionnelle conseiller immobilier.

N’hésitez pas à contacter notre service recrutement au 02 40 06 18 07.