webleads-tracker

Coach immobilier Auto-Entrepreneur

  • Agent commercial Auto-entrepreneur :

Vous êtes un indépendant couvert par la Responsabilité Civile Professionnelle de Proprietes-privees.com. Ce régime vous permet une simplification des formalités administratives et une réduction des charges sociales et fiscales. Un solution avantageuse pour un animateur immobilier.

– Inscrivez-vous simplement sur Internet et vous voilà « auto-entrepreneur ». N’oubliez pas d’obtenir votre immatriculation d’agent commercial auprès du greffe du tribunal de commerce.
– Votre situation professionnelle actuelle en tant que salarié, retraité, étudiant, demandeur d’emploi, etc, ne vous empêche pas de devenir auto-entrepreneur, vous pouvez cumuler les deux.
– Grâce au régime micro-social, le montant des cotisations sociales est calculé en appliquant un taux de cotisations au chiffre d’affaires HT, qui varie en fonction de l’activité exercée (environ 25%). Vous n’avez pas de déduction de frais sur la base de cotisations.
– Vous êtes exonéré de TVA du fait de votre activité. Vous pouvez opter pour le régime micro fiscal, pour un prélèvement à la source.
– L’aide d’un expert comptable n’est pas obligatoire.
– Votre CA HT annuel s’élève à 32 900 € HT maximum. Au delà, vous passez à un régime du réel d’imposition pour être conforme à la loi.