webleads-tracker

Stéphane, Animateur-coach immobilier Proprietes-privees.com

Votre métier de animateur – coach immobilier

Après une formation à nos outils et services pour que vous puissiez recruter et animer, vous allez démarrer votre activité en tant qu’animateur-coach immobilier en vous appuyant sur les mandataires déjà en place sur votre secteur et en profitant des conseils des interlocuteurs au siège.
Vous partagez votre temps entre l’animation, le recrutement et votre production personnelle. Votre expérience en tant que négociateur immobilier vous permet d’être un exemple de réussite pour les mandataires que vous animez et pour les candidats que vous recrutez. Vous organisez avec votre groupe des actions commerciales de type prospection boitage, des présences sur des salons ou en galeries commerciales. Votre métier sera aussi de réunir votre équipe pour échanger sur les problèmes que les mandataires peuvent rencontrer mais aussi pour suivre des formations.
Vous suivez grâce à des tableaux de bord en ligne la performance et les résultats de chaque membre de votre équipe. Le reporting est assuré par le back-office et vous visualisez en temps réel les affaires en cours avec les commissions qui vous sont rétrocédées.
Vous exercez depuis votre domicile et en clientèle sur le terrain, à temps plein.

Vos missions au quotidien :

  • Faire partager son expérience et servir d’exemple

    Vous dynamisez votre équipe grâce à vos compétences et votre expérience : un facteur de confiance et de motivation en plus pour les négociateurs.

  • Donner les renseignements techniques dont l’équipe a besoin

    Afin de former et d’accompagner les membres de l’équipe, vous leur proposez les informations nécessaires à la réussite de leur activité.

  • Échanger régulièrement avec toute l’équipe

    Un coach immobilier rencontre régulièrement son équipe de négociateurs pour discuter et les accompagner. L’ entraide est le maître mot !

  • Mettre en place des actions de communication communes

    Les actions de communication communes permettent de réduire le coût de vos supports. Vous installez la marque sur votre secteur et les clients vous recommanderont.

  • Développer le chiffre d’affaires de l’équipe

    Véritable relai local, le coach immobilier est un référent pour son équipe. Vous créez une dynamique commerciale favorisant la réussite des négociateurs et du réseau tout entier.

  • Recruter de nouveaux négociateurs

    Organisez des rencontres et des réunions d’informations sur votre région afin d’échanger sur les motivations et le parcours professionnel de négociateurs potentiels.

  • Identifier les vendeurs potentiels

    Propriétés-Privées vous met à disposition un outil de « pige » pour vous faciliter le travail.

  • Développer ses propres transactions

    Devenir coach immobilier ne signifie pas arrêter son activité. Au contraire ! Le dynamisme de l’équipe doit vous permettre de réussir et de développer vos propres ventes.

  • Suivre les clients

    Chez Propriétés-Privées, une de nos valeurs repose sur la satisfaction des clients acheteurs et vendeurs. Vous devez les guider tout au long de leur projet immobilier.

  • Proposer les différents services

    Nos différents partenariats vous permettront de proposer des services complémentaires à vos clients : home staging, travaux, financement, déménagement, etc.

Les plus métier:

  • Vous suivez sur notre Intranet la performance et les résultats de chacun des membres de votre équipe. Un reporting est assuré par nos soins.
  • Vous êtes indépendant(e) et organisez votre emploi du temps en fonction de votre activité.
  • Vous travaillez dans une bonne ambiance et en “ non concurrence ”
  • Vous mettez en avant vos qualités et compétences de manager en plus de celles de commercial