webleads-tracker

Devenez agent commercial immobilier

Devenir agent commercial

Un agent commercial immobilier est un professionnel de l’immobilier indépendant, en charge de rechercher des biens à vendre ou à louer (terrains, maisons, appartements, bureaux…). Sur sa commune et alentours, il est l’intermédiaire entre les vendeurs et les acquéreurs et les guide dans la recherche, la vente, l’acquisition ou la location de biens immobiliers. L’agent commercial immobilier joue donc un rôle considérable dans la transaction immobilière. Il organise son travail librement en ayant pour objectif de réaliser le maximum d’affaires afin de générer un chiffre d’affaires lui apportant une rémunération avantageuse.

Les missions d'un agent commercial :

La mission principale d’un agent commercial en immobilier Proprietes-privees.com est l’accompagnement de ses clients, acquéreurs ou vendeurs, jusqu’à la fin de la transaction immobilière. Pour cela il doit estimer le prix de vente ou de location, faire signer des mandats, prendre les biens en photos, rentrer toutes les informations sur son logiciel informatique afin que ses annonces soient publiées sur les différents sites web, réaliser les visites avec les acquéreurs ou locataires potentiels, négocier les offres. Le suivi administratif et financier des dossiers, la proposition de services et la recherche de solutions complémentaires font également partie du quotidien de l’agent commercial immobilier.

Témoignage :

Je suis agent commercial depuis plus de 5 ans. Après des expériences en tant que salarié dans les secteurs de l’automobile puis de la construction individuelle, je me suis rendu compte que je gagnerai plus en me mettant à mon compte. A l’époque mes collègues ne comprenaient pas ma démarche… Depuis, ils ont vu que mes résultats étaient encore meilleurs en travaillant pour moi.
J’ai choisi le secteur de l’immobilier pour plusieurs raisons : pas de stock à gérer, un marché aux portes de chez moi, des horaires flexibles et surtout des commissions très élevées. Pour être à l’aise je me suis fixé l’objectif de 2 ventes par mois. Cela m’impose de renouveler mon portefeuille de produits, de bien comprendre ce que cherchent en priorité mes acheteurs et de faire un minimum de suivi. Lorsque j’ai le produit, généralement il ne me faut pas plus de 15 jours pour faire l’affaire. Je ressors mes contacts, je relance, je fais quelques mails… et souvent je fais des heureux.
Par mon ancien métier, j’ai gardé des relations avec les constructeurs. Nous coopérons sur les terrains que j’ai à la vente. Ainsi, je vends de l’immobilier ancien mais indirectement je fais aussi du neuf.
Je crois que je vais faire ce métier encore pour un bout de temps… C’est ma passion !

agent_commercial

Vous avez le profil

  • Vous êtes un excellent commercial ?
  • Vous voulez un salaire avantageux sans diplôme obligatoire ?
  • Vous êtes sérieux professionnellement et disposez de réelles qualités relationnelles ?
  • Vous avez le sens de l’écoute et de la diplomatie ?
  • Vous êtes motivé par la prospection et par la conquête de nouveaux clients ?
  • Vous souhaitez exercer une activité, à domicile, sans risques et sans frais ?
  • Vous voulez vous reconvertir dans un métier évolutif et passionnant ?

N’attendez plus, ce métier est fait pour vous !

 

L’activité d’agent commercial immobilier fait appel à de nombreuses compétences. Vous pourrez mettre à profit vos différentes qualités et connaissances : la négociation, le financement, la gestion, l’animation, le commercial, le droit, la communication…

Grâce à Proprietes-privees.com, vous aurez la chance d’être formé et accompagné par notre équipe au siège. Vous disposerez des meilleurs outils et services au meilleur coût, qui vous permettront d’être reconnu comme le “professionnel de l’immobilier” sur votre secteur et ainsi percevoir une rémunération motivante.