webleads-tracker

Proprietes-privees.com lance son offre « Starter »

Nouvelle offre Proprietes-Privees

Pour 2015, Proprietes-privees.com propose à ses futurs négociateurs immobiliers un nouveau pack mandataires pour faire carrière dans l’immobilier. Baptisée « Starter », cette formule permet, pour un investissement de seulement 69 € HT/mois ou 690 € HT/an, de bénéficier de tous les points forts qui contribuent à la réputation de ce Groupe, pionner de l’immobilier en ligne.

Se lancer dans l’immobilier constitue une opportunité voire un rêve pour de nombreux salariés ou indépendants. Pour encourager ces futurs entrepreneurs, Proprietes-privees.com a développé un pack simple, pratique et économique, au travers cette formule d’abonnement Starter. Formule idéale pour se lancer, découvrir et apprécier ce métier.

– Que comprend ce pack mandataire ?

–          Une formation initiale et la mise à disposition des logiciels et outils de l’agence

–          Un site Web personnalisé

–          La communication sur le panel des sites d’annonces immobilières français et étrangers

–          L’accès à la « Boutic’immo » pour choisir ses propres supports de communication (flyers, mandats, panneaux…)

–          L’accompagnement local ou régional, notamment au travers du « Passeport Réussite »

– A qui s’adresse cette offre ?

Proprietes-privees.com cible les commerciaux en reconversion mais également des professionnels qui ont déjà une activité de vente, de conseil ou de gestion dans le secteur de l’immobilier (Constructeurs de maisons individuelles, promoteurs locaux, CGP…). Ces derniers peuvent ainsi offrir une palette plus large de services à leurs clients et augmenter leur rémunération.

Avec près de 420 négociateurs et concessionnaires actifs fin 2014, l’Agence immobilière 100% internet entend ne pas se laisser distancer par une concurrence qui n’offre pas toujours les garanties, les services et la solidité financière exigée par ces nouveaux entrepreneurs.

L’offre « Starter » est détaillée sur le site du Groupe dédié aux professions immobilières : www.proprietes-privees.org/notre-offre/