webleads-tracker

Notre saga publicitaire 2016

estimation-proprietes-priveesA l’occasion de ses 10 ans, Proprietes-privees.com a entrepris de revoir son territoire de communication et sa signature. Place à la saga publicitaire ayant pour thème : la nouvelle espèce immobilière

La refonte de la communication réalisée par l’agence de communication LMYR  se traduit par la création d’un nouveau logo, une nouvelle signature et surtout une déclinaison humoristique, pour ne pas dire caustique, des travers de l’agent immobilier.

Cette saga publicitaire de la nouvelle espèce immobilière est mise en valeur au travers d’une première série de documents commerciaux : les flyers de prospection.  5 services ou atouts de l’agence en ligne sont déclinés au travers d’animaux plus ou moins sympathiques. La caricature animalière offre des possibilités très larges et plutôt évocatrices.

  • 1er flyer : Marre des agents trop gourmands… Réponse de l’agence en ligne : Des honoraires 30% moins élevés que la moyenne du marché
  • 2ème flyer : Lassé de la lenteur des agences… 1 vente toutes les 2 heures
  • 3ème flyer : Peur d’être piégé par un contrat immobilier… Mandat Happy, pour plus de liberté et de souplesse
  • 4ème flyer : Mécontent des relations avec les agents ?… Taux de satisfaction de 5,5/6 (immodvisor mars 2016)
  • 5ème flyer : Fatigué des estimations à l’aveugle ?… Estimation gratuite par un vrai spécialiste du marché local.

Comme l’indique Sylvain Casters : « Le ton est donné ! Nous sommes dans une communication de challenger qui doit marquer les esprits et installer les différences du Réseau, dont les résultats font des émules. Au moins sur ce point, nous serons difficilement copiables, car nous affirmons haut et fort ce qui constitue notre ADN. Beaucoup de nos concurrents ne peuvent pas afficher une telle panoplie de services ou de tels avantages concurrentiels. Il faut que nos clients nous positionnent comme étant des professionnels différents. »

Et la marque Proprietes-privees.com n’entend pas s’arrêter là : campagne de publicité télévisuelle, campagne de retargeting et displays… tout est bon pour promouvoir les produits et services des mandataires immobiliers du réseau.